Week-end à Lisieux
Quelques élèves se sont rendus à Lisieux les 4 et 5 février derniers où ils ont passé un très beau week-end.
Quelques élèves se sont rendus à Lisieux les 4 et 5 février derniers où ils ont passé un très beau week-end.
Veillée de Noël du jeudi 15 décembre à l’Eglise Saint-Quirin de Neuville-en-Ferrain.
Ce jeudi 15 décembre a eu lieu la célébration de Noël. Ce fut également l’occasion pour 3 jeunes de célébrer la deuxième étape de leur Baptême avec la remise du nouveau testament.
Lundi 12 décembre chaque classe a pu bénéficier d’un temps de prière, de chants et de partage en salle multi-activités.